Ce jeudi 8 décembre 2016, de 12h30 à 17h00, au Centre de conférence de la Chambre de Commerce à Luxembourg-Kirchberg, les entreprises luxembourgeoises désireuses de se sensibiliser aux évolutions et défis à venir liés à la mise en application des réglementations européennes REACH et CLP sont invitées à la dixième conférence annuelle du Helpdesk REACH&CLP Luxembourg.
Les professionnels luxembourgeois concernés par les obligations REACH (en Registrement, Evaluation, Autorisation et restrictions des substances CHimiques) et CLP (Classification, Etiquetage et Emballage des substances et mélanges chimiques), tels que les fabricants, importateurs et utilisateurs en aval de produits chimiques, autorités nationales et sociétés de consultance actives dans les domaines couverts par les règlements sont invités à prendre part à la dixième édition de la traditionnelle conférence annuelle intitulée « Mise en œuvre des règlements REACH&CLP et challenges à venir ». Organisée par le Helpdesk REACH&CLP Luxembourg, un service du Luxembourg Institute of Science and Technology, avec le soutien de la Fedil-Business Federation Luxembourg, d’Entreprise Europe Network, du Ministère du Développement durable et des Infrastructures et du Ministère de l'Economie, la conférence, qui se tient dans le cadre de la semaine européenne des PME, aura lieu le jeudi 8 décembre 2016 de 12h30 à 17h00 à la Chambre de Commerce au 7, rue Alcide de Gasperi à Luxembourg- Kirchberg.
Après un networking lunch favorisant les échanges entre participants, industriels, membres du Helpdesk REACH&CLP Luxembourg et intervenants à la conférence, une session plénière, en français et en anglais, abordera de nombreuses thématiques, telles que :
Programme et inscription en ligne : www.list.lu/conference/reach2016/